GUEPARD  Espace Public guepard.asso.fr

Communiqué GUEPARD

Bonjour,

L'Assemblée Générale de l'Association GUEPARD se tiendra le 13 mars 2008. Une convocation officielle vous sera adressée prochainement.

Cette Assemblée Générale sera l'occasion de renouveler le Bureau Exécutif de l'Association et de procéder à l'élection d'un nouveau Président.

Nous invitons chaleureusement tous les adhérents intéressés pour participer à la gestion de l'Association à se faire connaître auprès de notre secrétariat, (), avant la tenue de l'Assemblée Générale.

Concernant le poste de Président, nous souhaitons un(e) candidat(e) ayant un fort niveau d'implication et de conviction dans les choix stratégiques de sa société autour des problématiques de Développement et d'Architecture des Systèmes d'Information. Il (elle) devra disposer de la disponibilité nécessaire pour participer a minima aux réunions du Bureau Exécutif et de l'Assemblée Générale, (de 4 à 6 réunions par an).

Nous vous renvoyons aux statuts de l'Association pour connaître les différentes missions des membres du Bureau Exécutif et du Président, http://www.guepard.asso.fr/statuts.pdf).

Au plaisir de vous retrouver nombreux lors de l'Assemblée Générale du 13 mars.

Cordialement,

Le secrétariat de l'Association GUEPARD