GUEPARD  Espace Public guepard.asso.fr
Offre IBM mise en oeuvre V3

Assemblée Générale
13 mars 2001

En préalable à l'Assemblée Générale, l'Association a souhaité inviter au soir du 12 mars, l'ensemble des clients VisualAge Pacbase à une Soirée Rencontre, occasion de leur faire présenter par IBM les avantages de la nouvelle version 3 de l'AGL.
Cette présentation a été suivie d'un repas, offert par l'Association, et d'une soirée dansante fort animée !

L'Assemblée Générale du 13 mars 2001 s'est tenue à la Caisse Nationale du Crédit Agricole, à Paris.

Cette Assemblée Générale a été l'occasion d'élire le nouveau Président de l'Association en la personne de Monsieur Claude CLARISSE, en remplacement de Monsieur Didier ROQUES, démissionnaire.
Les autres membres du Bureau Exécutif ont été maintenus dans leurs fonctions.

Vous pouvez retrouver les différents documents présentés et distribués lors de cette manifestation :

Documents réservés aux Adhérents :

(*) Les documents fournis par IBM sont purement informatifs et ne présentent aucun engagement contractuel.